L’IPBX, une évolution technologique pour les PME!

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athys technology est une entreprise jeune et dynamique, spécialisée dans la Télécommunication qui vise à intégrer des produits de Haute-Technologie pour les institutions, les entreprises et les collectivités locales.
La solution 3cx VOIP est un acteur important puisqu’elle propose des gammes de produits innovants répondant entièrement aux besoins actuels et futurs des entreprises de toutes tailles. Des solutions telles que le SIP Serveur, le SIP Trunk et le Secure.
Depuis une dizaine d’années, les réseaux téléphoniques en entreprises ont pris une place importante. Car ces entreprises qui sont en constante évolution ont la nécessité d’avoir des réseaux téléphoniques performants répondant à leurs besoins actuels et futurs.
Auparavant et même encore aujourd’hui, ces réseaux étaient bâtis autour des PABX (Private Automatic Branch exchange), mais aujourd’hui l’IPBX (Internet Protocol Branch eXchange) tant à remplacer le PABX avec des avantages compétitifs car il s’impose comme le futur moyen de communication pour les PME. C’est pourquoi, athys technology s’est basée sur le développement de cette technologie. Communiquant via le protocole SIP, cette appliance permet à votre entreprise d’acheminer tout ou une partie de vos communications en utilisant le protocole IP, de transporter la voix et les données à travers un réseau Ethernet pouvant être le même que celui utilisé pour connecter vos PC aux Serveurs.
Le SIP Serveur : un système téléphonique (IPBX) de dernières générations, très fiable et extensible, ce serveur de communication comprend l’ensemble des fonctionnalités classiques de l’IPBX, telles que la messagerie unifiée, le SVI, l’assistant personnel, file d’attente et d’un système de management fonctionnant sur le principe du portail web « plug & play ». Grâce au SIP Serveur vous pourrez communiquer à partir d’un ordinateur portable ou d’un téléphone Wi-fi n’importe où en France et dans le monde.
Avantages du SIP serveur :
– Passez à la TOIP et économisez jusqu’à 80%
– Ligne de secours
– Numéro unique
– Mise à jour
– Simple à installer, à configurer et à gérer
– Facilité à chiffrer : une licence par utilisateur
– Conformité aux normes du marché
– Routage de sélection d’opérateurs
– Accès distant et télétravailleur